Voyage dans le temps RPG
Le temps est une invention de l'Homme, vous savez. Alors autant jouer avec puisque la vie n'a aucun sens... Mais plusieurs. Tenez, des centaines de personnes disparaissent chaque année sans donner d'explications. ça donne la chair de poule, non? Paris est une grande ville. Elle a des projets pour certains de ses habitants. Vous ne me croyez pas? A votre guise... Mais croyez vous vraiment que ce soit le hasard qui vous ait conduit jusqu'ici?
Voyage dans le temps RPG
Le temps est une invention de l'Homme, vous savez. Alors autant jouer avec puisque la vie n'a aucun sens... Mais plusieurs. Tenez, des centaines de personnes disparaissent chaque année sans donner d'explications. ça donne la chair de poule, non? Paris est une grande ville. Elle a des projets pour certains de ses habitants. Vous ne me croyez pas? A votre guise... Mais croyez vous vraiment que ce soit le hasard qui vous ait conduit jusqu'ici?
Voyage dans le temps RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petits Fanart de Tess^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tess
Maitresse du jeu
Maitresse du jeu
Tess


Messages : 252
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 30
Localisation : wonderland la 2eme à droite après le chapelier fou

Petits Fanart de Tess^^ Empty
MessageSujet: Petits Fanart de Tess^^   Petits Fanart de Tess^^ Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:43

J'entame cette section avec un dessin de mon personnage Nathan Fye en 2013, je me suis basée sur une photo de son avatar Lee Min Ki en train de manger avec son couteau:)
J'espère que vous aimerez.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-dans-le-temps.forumsgratuits.fr
Amélie
Modératrice du temps
Modératrice du temps
Amélie


Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 28

Petits Fanart de Tess^^ Empty
MessageSujet: Re: Petits Fanart de Tess^^   Petits Fanart de Tess^^ Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:19

Stylé le Nathan ;) il est trop chou :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Maitresse du jeu
Maitresse du jeu
Tess


Messages : 252
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 30
Localisation : wonderland la 2eme à droite après le chapelier fou

Petits Fanart de Tess^^ Empty
MessageSujet: Re: Petits Fanart de Tess^^   Petits Fanart de Tess^^ Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:37

Merci^^ J'adore faire des portraits ces temps ci! J'ai hâte de voir de nouvelles vidéos signé Amélie après le bac en parlant de création:)
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-dans-le-temps.forumsgratuits.fr
Amélie
Modératrice du temps
Modératrice du temps
Amélie


Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 28

Petits Fanart de Tess^^ Empty
MessageSujet: Re: Petits Fanart de Tess^^   Petits Fanart de Tess^^ Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:25

Ah oui !! J'en ferais c'est sûre :D J'ai d'ailleurs déjà pleins d'idées mais pas forcément le temps... Evidemment :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits Fanart de Tess^^ Empty
MessageSujet: Re: Petits Fanart de Tess^^   Petits Fanart de Tess^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits Fanart de Tess^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit monde de Tess 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyage dans le temps RPG :: Le coin des voyageurs :: Vos oeuvres-
Sauter vers: