Voyage dans le temps RPG
Le temps est une invention de l'Homme, vous savez. Alors autant jouer avec puisque la vie n'a aucun sens... Mais plusieurs. Tenez, des centaines de personnes disparaissent chaque année sans donner d'explications. ça donne la chair de poule, non? Paris est une grande ville. Elle a des projets pour certains de ses habitants. Vous ne me croyez pas? A votre guise... Mais croyez vous vraiment que ce soit le hasard qui vous ait conduit jusqu'ici?
Voyage dans le temps RPG
Le temps est une invention de l'Homme, vous savez. Alors autant jouer avec puisque la vie n'a aucun sens... Mais plusieurs. Tenez, des centaines de personnes disparaissent chaque année sans donner d'explications. ça donne la chair de poule, non? Paris est une grande ville. Elle a des projets pour certains de ses habitants. Vous ne me croyez pas? A votre guise... Mais croyez vous vraiment que ce soit le hasard qui vous ait conduit jusqu'ici?
Voyage dans le temps RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des p'tits cadeaux ★

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des p'tits cadeaux ★ Empty
MessageSujet: Des p'tits cadeaux ★   Des p'tits cadeaux ★ Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:16


Bonjour !
Voici quelques avatars que j'ai fait aujourd'hui. Je me suis fiée au bottin, je n'ai donc pas fait attention aux 'propriétaires' des personnages. Veuillez m'excusez si aucun de vos personnage n'est dedans ; j'ai fait en fonction des images que je possédais déjà. Mais j'en ferais certainement d'autres (; C'est loin d'être magnifique, mais j'espère tout de même qu'ils vous plairons ^^

Coralie du Chatelet ft. Diane Kruger : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Margot Despré ft. Emma Watson : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Scott de la Cour ft. Logan Lerman : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Sofia Morreti ft. Nina Dobrev : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Suzanne Collins ft. Candice Accola : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Eléonore Berry ft. Claire Holt : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marie-Elizabeth du Duc ft. Milla Jovovich : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Adèle de Jarjais ft. Sophie Marceau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. (j'étais très inspirée, je crois xD)
Lucy Austen ft. Amanda Seyfried : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Voilà-voilà ★


Dernière édition par Sylvestre le Lun 1 Juil - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Maitresse du jeu
Maitresse du jeu
Tess


Messages : 252
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 30
Localisation : wonderland la 2eme à droite après le chapelier fou

Des p'tits cadeaux ★ Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits cadeaux ★   Des p'tits cadeaux ★ Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:26

Wah ils sont super classes merci!:D Je vais en mettre un tout de suite, sophie marceau t'as bien inspiré j'aime:)
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-dans-le-temps.forumsgratuits.fr
Tess
Maitresse du jeu
Maitresse du jeu
Tess


Messages : 252
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 30
Localisation : wonderland la 2eme à droite après le chapelier fou

Des p'tits cadeaux ★ Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits cadeaux ★   Des p'tits cadeaux ★ Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:34

Ah zut ça marche pas c'est plus de 64Ko ^^'' Tu as une astuce pour que ça passe dis moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-dans-le-temps.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Des p'tits cadeaux ★ Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits cadeaux ★   Des p'tits cadeaux ★ Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:24

De rien ! contente qu'ils te plaisent ! ^^
Normalement, en mettant l'adresse de l'image dans le troisième champ (à partir d'un autre site, je crois), ça devrait marcher (:
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Maitresse du jeu
Maitresse du jeu
Tess


Messages : 252
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 30
Localisation : wonderland la 2eme à droite après le chapelier fou

Des p'tits cadeaux ★ Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits cadeaux ★   Des p'tits cadeaux ★ Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:11

Ok merci du tuyau:) Entre temps j'en ai fait un voyant que ça ne marchait pas, ce sera pour la prochaine fois que j'aurais envie de changer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-dans-le-temps.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Des p'tits cadeaux ★ Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits cadeaux ★   Des p'tits cadeaux ★ Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:16

Pas de problème (; Il est sympa, celui que tu as mis ^^

EDIT : j'ai ajouté deux avatars pour Milla Jovovich (Marie-Elizabeth du Duc).
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Maitresse du jeu
Maitresse du jeu
Tess


Messages : 252
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 30
Localisation : wonderland la 2eme à droite après le chapelier fou

Des p'tits cadeaux ★ Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits cadeaux ★   Des p'tits cadeaux ★ Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:05

Merci^^ Je sens que ça va plaire aux joueuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-dans-le-temps.forumsgratuits.fr
Lola
Seigneur du temps
Seigneur du temps
Lola


Messages : 107
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28
Localisation : Nerverland

Des p'tits cadeaux ★ Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits cadeaux ★   Des p'tits cadeaux ★ Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:51

Oh merci c'est super sympa d'avoir fait ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des p'tits cadeaux ★ Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits cadeaux ★   Des p'tits cadeaux ★ Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:17

De rien ! (: Ça me fait plaisir, & ça m'occupe x)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Voyageur du temps
Voyageur du temps
Marie


Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Marie-Elizabeth: Chateau, James: Son bateau, Suzanne: Appartement au-dessus de Chez Jazzy, Joseph: Le Manoir familiale (ou son appart' en plein Paris), Alexia: Son Manoir, Chris: Appartement en plein centre de Paris

Des p'tits cadeaux ★ Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits cadeaux ★   Des p'tits cadeaux ★ Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:29

Eh bien, je veux bien que tu t'occupes tout le temps comme ça
C'est super sympa de ta part, merci beaucoup
Et comme tu l'as surement vu, je fais mes fiches de codages avec des images en 200x320 donc tu risques de voir un jour ressortir tes images
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Modératrice du temps
Modératrice du temps
Amélie


Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 28

Des p'tits cadeaux ★ Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits cadeaux ★   Des p'tits cadeaux ★ Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:11

Ah ouais, super sympa j'adore celle de Emma Watson et de Nina Dobrev Et celles de Sophie Marceau sont super chouette aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des p'tits cadeaux ★ Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits cadeaux ★   Des p'tits cadeaux ★ Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:44

Waw, je pensais pas que ça plairait autant ^^ Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des p'tits cadeaux ★ Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits cadeaux ★   Des p'tits cadeaux ★ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des p'tits cadeaux ★
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyage dans le temps RPG :: Le coin des voyageurs :: Vos oeuvres-
Sauter vers: