Voyage dans le temps RPG
Le temps est une invention de l'Homme, vous savez. Alors autant jouer avec puisque la vie n'a aucun sens... Mais plusieurs. Tenez, des centaines de personnes disparaissent chaque année sans donner d'explications. ça donne la chair de poule, non? Paris est une grande ville. Elle a des projets pour certains de ses habitants. Vous ne me croyez pas? A votre guise... Mais croyez vous vraiment que ce soit le hasard qui vous ait conduit jusqu'ici?
Voyage dans le temps RPG
Le temps est une invention de l'Homme, vous savez. Alors autant jouer avec puisque la vie n'a aucun sens... Mais plusieurs. Tenez, des centaines de personnes disparaissent chaque année sans donner d'explications. ça donne la chair de poule, non? Paris est une grande ville. Elle a des projets pour certains de ses habitants. Vous ne me croyez pas? A votre guise... Mais croyez vous vraiment que ce soit le hasard qui vous ait conduit jusqu'ici?
Voyage dans le temps RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je m'ennuyais un peu, j'avoue xD alors voici une version améliorer de ma fiche de codage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie
Voyageur du temps
Voyageur du temps
Marie


Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Marie-Elizabeth: Chateau, James: Son bateau, Suzanne: Appartement au-dessus de Chez Jazzy, Joseph: Le Manoir familiale (ou son appart' en plein Paris), Alexia: Son Manoir, Chris: Appartement en plein centre de Paris

Je m'ennuyais un peu, j'avoue xD alors voici une version améliorer de ma fiche de codage Empty
MessageSujet: Je m'ennuyais un peu, j'avoue xD alors voici une version améliorer de ma fiche de codage   Je m'ennuyais un peu, j'avoue xD alors voici une version améliorer de ma fiche de codage Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:08



Amour d'enfance



Un amour naît pour mourir, mais qui marque à jamais.
Un amour qui n'a jamais vécu et pourtant reste à jamais important.
Un garçon rencontré un jour, et qui reste dans le coeur pour toujours.
Une vie bien remplis, et pourtant un premier amour qui,
Pour toujours, restera le plus marquant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Code:
<div style="background-color: #E8D5C6; border: 3px solid #D4DCFC; margin-left: auto; margin-right: auto; width: 500px; max-heigth: 5000px; letter-spacing: 2px; text-align: center;">
<div style="width: 300px; height: 200px; margin-left: auto; margin-right: auto; margin-top: 20px; margin-bottom: 20px; background: url(http://i36.servimg.com/u/f36/18/26/71/40/72981110.jpg) center center no-repeat white; border: 3px solid black;"></div>
<span style="font-family: baskerville old face; margin-left: 50px; margin-right: auto; margin-bottom: 20px; font-size: 16px; color: #64042D; border-left: 5px solid #B00850;"> Amour d'enfance </span>

<div style="background-color: #D4DCFC; border: 2px solid #B00850; margin-left: auto; margin-right: auto; width: 450px; max-heigth: 3000px; letter-spacing: 2px; text-align: justify; padding: 2px; font-size: 15px; font-family: Arial Narrow">

Un amour naît pour mourir, mais qui marque à jamais.
Un amour qui n'a jamais vécu et pourtant reste à jamais important.
Un garçon rencontré un jour, et qui reste dans le coeur pour toujours.
Une vie bien remplis, et pourtant un premier amour qui,
Pour toujours, restera le plus marquant.

</div>
[img]http://i36.servimg.com/u/f36/18/26/71/40/bulle11.jpg[/img]

</div>
</div>


Pour toutes celles qui ont du mal avec le codage, ce qui peut être modifié facilement, c'est la couleur (allez sur votre traitement de texte, Word, et choisissait un couleur, prenait son code RGB et allez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour mettre votre couleur à côté de #)
Petit cours :
¤ Le premier background-color, c'est ma couleur de fond, la mauve.
¤ Le premier border, c'est la couleur bleu de la bordure épaisse à l’extrémité de ma fiche.
¤ Dans la deuxième case se trouve un background : url(), c'est mon image, si vous la bougez, faut aussi bouger la taille de votre image, à moins que vous n'ayez du 300*200.
¤ Font-family, c'est mon texte, vous connaissez souvent, Arial, Time Roman... A vous de changer.

Voilà, j'ai fais la liste des balises les plus faciles à changer, maintenant, à vous de changer ma fiche si vous voulez, je crierais pas au meurtre
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Maitresse du jeu
Maitresse du jeu
Tess


Messages : 252
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 30
Localisation : wonderland la 2eme à droite après le chapelier fou

Je m'ennuyais un peu, j'avoue xD alors voici une version améliorer de ma fiche de codage Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuyais un peu, j'avoue xD alors voici une version améliorer de ma fiche de codage   Je m'ennuyais un peu, j'avoue xD alors voici une version améliorer de ma fiche de codage Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:14

Ah bah c'est gentil^^ j'ai toujours du mal avec le codage. Elle est très jolie ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-dans-le-temps.forumsgratuits.fr
Marie
Voyageur du temps
Voyageur du temps
Marie


Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Marie-Elizabeth: Chateau, James: Son bateau, Suzanne: Appartement au-dessus de Chez Jazzy, Joseph: Le Manoir familiale (ou son appart' en plein Paris), Alexia: Son Manoir, Chris: Appartement en plein centre de Paris

Je m'ennuyais un peu, j'avoue xD alors voici une version améliorer de ma fiche de codage Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuyais un peu, j'avoue xD alors voici une version améliorer de ma fiche de codage   Je m'ennuyais un peu, j'avoue xD alors voici une version améliorer de ma fiche de codage Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:20

Vraiment? Moi j'y arrive avec le codage simple, donc dis moi où tu n'y arrives pas, je pourrais peut-être t'aider
En tout cas, c'est gentil, j'espère que ça aidera un peu
Et puis, tu peux décortiquer la fiche, elle est assez simple au niveau codage, ça pourra t'aider peut-être pour faire les tiennes
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Maitresse du jeu
Maitresse du jeu
Tess


Messages : 252
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 30
Localisation : wonderland la 2eme à droite après le chapelier fou

Je m'ennuyais un peu, j'avoue xD alors voici une version améliorer de ma fiche de codage Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuyais un peu, j'avoue xD alors voici une version améliorer de ma fiche de codage   Je m'ennuyais un peu, j'avoue xD alors voici une version améliorer de ma fiche de codage Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:31

Je crois que mon cerveau fait pas vraiment l'effort en voyant tout ce charabia xD ça me rappelle mes cours de maths-informatiques de 1ere. Merci de me proposer mais ça me plait pas trop de plancher dessus, je me contente d'en trouver de belles en lignes comme la tienne et de rajouter des images:p *c'est les vacances lalala, je larve*
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-dans-le-temps.forumsgratuits.fr
Marie
Voyageur du temps
Voyageur du temps
Marie


Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Marie-Elizabeth: Chateau, James: Son bateau, Suzanne: Appartement au-dessus de Chez Jazzy, Joseph: Le Manoir familiale (ou son appart' en plein Paris), Alexia: Son Manoir, Chris: Appartement en plein centre de Paris

Je m'ennuyais un peu, j'avoue xD alors voici une version améliorer de ma fiche de codage Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuyais un peu, j'avoue xD alors voici une version améliorer de ma fiche de codage   Je m'ennuyais un peu, j'avoue xD alors voici une version améliorer de ma fiche de codage Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:36

xD je vais rien dire, au début j'étais comme toi mais un jour, j'en ai eu marre de devoir tout le temps cherché alors du coup, j'ai trouvé des tutos, et j'ai cherché à faire des fiches simples, mais efficace et me voilà dans la danse
Mais je peux comprendre qu'en vacances, tu es plus envie de glander qu'autre chose
En tout cas, encore merci pour le compliment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'ennuyais un peu, j'avoue xD alors voici une version améliorer de ma fiche de codage Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuyais un peu, j'avoue xD alors voici une version améliorer de ma fiche de codage   Je m'ennuyais un peu, j'avoue xD alors voici une version améliorer de ma fiche de codage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'ennuyais un peu, j'avoue xD alors voici une version améliorer de ma fiche de codage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les informations à mettre absolument dans sa fiche de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyage dans le temps RPG :: Le coin des voyageurs :: Vos oeuvres-
Sauter vers: